ARK : Survival of the Fittest n’oublie pas la Xbox One
La Xbox One ayant réussi à s’attirer les faveurs du studio Wildcard en proposant ARK : Survival Evolved dans son programme Game Preview, on imaginait que les futurs projets du studio seraient également accueillis chaleureusement par la console de Microsoft. Pourtant hier l’annonce de ARK : Survival of the Fittest sur PC et PS4 laissait clairement en suspens l’existence d’une éventuelle version Xbox.
Suite à de nombreuses demandes sur le forum du studio, les développeurs ont donc répondu aujourd’hui en affirmant que la version Xbox One était bel et bien en développant mais que celle-ci arrivait après les deux autres.
Pour ceux qui n’auraient pas suivi l’actualité de ce free-to-play, il s’agira d’un mode de jeu à la Hunger Games, propulsant 72 joueurs sur une île possédant de nombreuses armes en son centre, et de nombreux dinosaures dans ses forêts. Le but sera de survivre le plus longtemps possible pour, pourquoi pas, devenir le seul et unique survivant (ou la dernière équipe) à tenir debout. Au fur et à mesure du temps le dôme de la carte de se rétrécit, obligeant les joueurs à se rapprocher du centre au fur et à mesure que le temps passe. Comme dans le jeu d’origine, il sera évidemment possible de confectionner des armes et d’apprivoiser des bêtes féroces.
Sortie prévue dans le courant de l’année.