News

25.05.2016 à 19h06 par - Rédacteur

PES 2017 lance le coup d’envoi de la nouvelle saison

Il s’agira peut-être de la finale du prochain Euro 2016, toujours est-il que Konami a décidé d’annoncer son nouveau PES avec des images illustrant un éventuel France-Allemagne. Fidèle à elle-même, la série montre des visages de joueurs quasi irréprochables avec à l’affiche des Sagna, Giroud, Koscielny, Ozil et Kroos plus vrais que nature (ou presque).

C’est donc à l’approche de l’événement européen, mais aussi à l’occasion des finales de la PES League mondiale qui se déroulent en Italie ce week-end, que l’éditeur nippon à choisi d’apporter quelques précisions sur cette nouvelle itération qui viendra une nouvelle fois tenter de grappiller quelques parts de marcher au géant FIFA. Prévu sur à peu près tous les supports existants, dont la Xbox One et la Xbox 360, PES 2017 apportera son lot de nouveautés habituel, et précise au passage que le tout fonctionnera une nouvelle fois sous Fox Engine.

On nous annonce des améliorations au niveau des contrôles de balle, de la physique de balle sur les passes, des graphismes revus à la hausse dans tous les domaines, une centaine de nouvelles animations, incluant de nombreuses animations pour les gardiens, la possibilité de gérer en temps réel les stratégies offensives et défensives, notamment sur les corners et une intelligence artificielle qui s’adapte à votre façon de jouer.

Pour le reste, il faudra attendre le 14 juin prochain, puisque l’éditeur nippon nous promet d’en révéler davantage à cette date, à l’occasion de l’E3 de Los Angeles qui débute d’ici quelques semaines maintenant.

On en parle aussi

Planning

+