Ghost Recon Wildlands se dévoile de manière explosive
On attendait pas franchement de ses nouvelles avant l’E3, et pourtant Ubisoft a choisi de nous prendre à contre-pied en dévoilant une nouvelle bande-annonce du très attendu Ghost Recon : Wildlands.
On y découvre nos soldats au coeur de la Bolivie, tentant de démanteler le cartel de la drogue de Santa Blanca, qui bénéficie de la protection du gouvernement local. Les développeurs nous promettent un large choix de possibilités pour venir à bout des différentes missions, et des interactions poussées avec l’environnement.
L’éditeur français en profite aussi pour dévoiler les différentes éditions, en plus de la version standard, qui seront disponibles à la sortie du titre :
- Edition Deluxe : Elle contient l’édition standard et un pack digital Deluxe qui inclut le fusil et la moto Huntsman, trois emblèmes, trois camouflages d’armes, trois items pour personnaliser son personnage, et un booster d’XP. La version physique contiendra en sus une carte de la Bolivie et la bande-son du jeu.
- Edition Gold : Elle contient le Season Pass qui donnera accès à deux contenus additionnels majeurs et du contenu exclusif comme des packs d’équipement, un véhicule exclusif, des armes et le pack digital Deluxe décrit plus haut.
Ceux qui penseront à précommander leur jeu auront également la chance de recevoir une mission bonus «The Peruvian Connection» qui entrainera le joueur au travers les hautes montagnes pour mettre un terme aux relations entre le cartel de Santa Blanca et les cartels de la drogue péruviens.