News

10.06.2016 à 17h51 par

Yesterday Origins se prépare pour l’E3

Le jeu ‘’Yesterday Origins’’, co-produit par Microïds et Pendulo Studios, se dévoile plus en profondeur à l’E3 2016, le plus grand salon professionnel de jeux vidéo au monde.

A travers un teaser révélant certains personnages inquiétants et loufoques rencontrés dans l’aventure, les joueurs découvriront les premiers éléments de cette quête pleine de rebondissements qui débute le 29 septembre 2016 sur les consoles Playstation 4, Xbox One et sur PC/Mac.

«Yesterday Origins“ invite les amateurs d’aventures et de mystères à traverser le monde et le temps dans la nouvelle production des créateurs de la saga mondialement reconnue «Runaway». Bénéficiant de plus de 20 ans d’expérience dans le domaine du jeu narratif, Pendulo réussit avec ce premier titre en 3D à conserver son style graphique inimitable. Le look inspiré de la bande-dessinée se voit pour la première fois rehaussé d’effets visuels inédits (ombres dynamiques, moteur physique…).

Dans «Yesterday Origins“, le joueur incarne John Yesterday et Pauline Petit, couple d’Immortels qui possèdent un magasin d’antiquités à Paris dans une aventure à travers le globe et le temps. L’histoire débute alors que le tout jeune John est emprisonné par l’Inquisition espagnole pour sorcellerie et doit redoubler d’astuce pour échapper à son geôlier. C’est le début de séquences alternativement dans le présent et le passé, racontant l’origine du pouvoir d’immortalité de John que beaucoup d’autres convoitent… 

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+