Maldita Castilla EX, Ninja Pizza Girl et Cast of the Seven Godsends sont disponibles
Xbox-Mag a eu un petit retard concernant les sorties de ces derniers jours et il était temps de rattraper le coup avec un récapitulatif des jeux que nous n’avons pas pu vous présenter.
Un démon a transformé les larmes d’une sorcière en une clé qui donne accès au mal dans ce monde. Le roi Alfonse VI de León a rassemblé ses fidèles chevaliers pour une expédition à Tolomera del Rey dans le but de mettre fin au cauchemar à l’aide du pouvoir des larmes de la sorcière.
Bannissez les zombies et les démons qui sont entrés dans le royaume de Castille avec Don Ramiro, les chevaliers fidèles du roi et ses amis. Pour ce faire, utilisez une grande variété d’armes pour vaincre vos ennemis à travers la terre maudite de Tolomera dans un style purement classique propre aux jeux d’arcade et d’action.
Les caractéristiques de ce nouveau jeu sont les suivantes :
- 8 étapes
- 19 bosse
- Plus de 48 types d’ennemis
- 4 fins différente
- 15 exploits déverrouillable
- Nouvelles pistes de musique
- Audio remixée et remasterisé
- Bestiaire illustré, avec des informations déverrouillables au sujet des mythes derrière chaque créature du je
- 8 modes vidé
- Menu de navigationAdaptation de contenu particulière pour la plateforme finale contribuant à l’amélioration de l’expérience du joueur.
Dans un futur pas si lointain, la circulation est tellement mauvaise qu’il n’existe qu’un seul moyen de livrer une pizza de l’autre côté de la ville en 30 minutes : des ninjas adolescents sous-payés !
Ninja Pizza Girl est un jeu de plateformes ultime avec un message à plat profond. Il inclut une atmosphère de jeu de plateformes et d’action rétro, un mode course contre la montre, des cinétiques de comics dessinées par une vraie ado. Son histoire complexe suit Gemma, une ado de seize ans qui travaille en tant que ninja livreuse de pizzas pour la pizzeria indépendante de son père. Dans un monde où les quartiers pauvres ricanent au sommet des gratte-ciel, où les mégacorporations au pouvoir infini exploitent les pauvres et où une bonne pizza est difficile à trouver, Gemma doit se battre pour conserver ses idéaux, sa famille et son entreprise intacts face aux ennemis les plus redoutables pour toute ado : les autres jeunes de son âge.
Ninja Pizza Girl. Pour la famille. Pour l’honneur. Pour les pizzas.
Cast of the Seven Godsends évoque les années où les jeux classiques de tir et d’action, de type run and gun en 2D, régnaient dans les salles de jeux vidéo. Quatre niveaux de difficulté, six mondes à conquérir, douze maîtres de milieu et de fin de niveaux, sept armures complètes à l’image des dieux, cinq armes de base et trente-cinq formules magiques de combat !
Le terrible empereur Zaraaima a kidnappé l’enfant héritier des terres de Dareca. Le roi Kandar doit faire appel aux sept dieux de Dareca alors qu’il traverse les six mondes de son royaume dans l’espoir de sauver son fils. Il doit faire face aux hordes de l’empereur et trouver son chemin au milieu de forêts épaisses, de marais visqueux, de moulins sinistres, de volcans infernaux, de montagnes enneigées, de villes dorées et de châteaux diaboliques. Chaque monde est gardé par des maîtres de niveaux, chacun ayant juré la perte du roi. Pour l’aider durant sa quête, le roi Kandar peut invoquer une armure offerte par les dieux, brandir différentes armes et jeter des sorts extrêmes. Le roi parviendra-t-il à sauver son fils et son royaume, ou Dareca tombera-t-elle entre les mains du terrible empereur ?
Caractéristiques :
- Commandes faciles : deux boutons seulement (tirer et sauter)
- Six mondes très différents et longs à conquérir
- Check-points permettant de sauvegarder l’avancement au sein des mondes
- Cinq armes de base à maîtriser
- Sept armures complètes à l’image des dieux
- 15 différents objets bonus pour améliorer votre héros
- Trente-cinq formules magiques de combat à utiliser
- Plus de 50 ennemis différents
- Douze maîtres de milieu et de fin de niveau
- Quatre niveaux de difficulté
- Différentes fins
- Graphismes dessinés à la main avec une apparence 16-bit
- Galerie d’art spéciale avec des prouesses à débloquer
- Œufs de Pâques à découvrir.