DOOM : le premier DLC disponible
Après la Mise à jour gratuite 2, le premier DLC premium de DOOM, Unto the Evil, est maintenant disponible. Unto the Evil ajoute trois nouvelles cartes au multijoueur de DOOM, ainsi qu’une nouvelle arme, un nouveau démon jouable et plus encore. id Software présente également le système de PartyPlay, permettant à tous de jouer n’importe quelle carte du DLC, à condition d’être en groupe avec un ami en ayant fait l’acquisition. De même, si vous possédez le DLC, les cartes de Unto The Evil seront accessibles à tous ceux figurant dans votre groupe, comme faisant partie de la rotation régulière.
Unto the Evil est maintenant disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC, et peut être acheté au prix de 14,99 € ou acquis au sein du Season Pass de DOOM.
Unto the Evil comprend :
- Trois nouvelles cartes pour le multijoueur : Offrande, Cataclysme et Rituel
- Un nouveau démon jouable : le Moissonneur
- Une nouvelle arme : le pistolet GME de l’UAC
- Un nouvel équipement : la mine cinétique
- De nouvelles façons de personnaliser votre marine DOOM, avec des armures, des modèles, des couleurs et des provocations supplémentaires
- De nouveaux modules de piratage
À la QuakeCon, le producteur exécutif de DOOM, Marty Stratton, a annoncé un week-end Double XP coïncidant avec le lancement de Unto the Evil. Et à venir sous peu, un match à mort auquel ont pu participer en exclusivité les invités de la QuakeCon.
Pour découvrir tout ce que Bethesda a révélé au cours de la QuakeCon de cette année, rendez-vous sur : QuakeCon 2016 – Infos et mises à jour