News

23.08.2016 à 17h13 par - Rédacteur

Rise of the Tomb Raider : Lara Croft semble bien nostalgique pour ses 20 ans

En cette année 2016, la plus belle des aventurière fête ses 20 ans et nous parlons bien évidemment de Lara Croft qui avait vu le jour en 1996 avec le tout premier Tomb Raider (un remake du nom de Tomb Raider Anniversary est disponible sur Xbox 360), une véritable révélation à l’époque. Souvenez-vous de cette première rencontre avec les loups, les ours ou encore le fameux Tyrannosaurus Rex mais aussi des énigmes à s’arracher les cheveux avec des timings parfois très restreints et des passages de plateformes très compliqués à gérer.

Et bien c’est à cette occasion que Square Enix proposera deux DLC pour Rise of the Tomb Raider qui débarqueront en octobre prochain pour l’arrivée de la version PS4 du titre. Du nom de Blood Ties, ce premier DLC permettra à Lara Croft de revenir dans le fameux manoir des Croft qui aura malheureusement subit les ravages du temps suite à son abandon.

Le second DLC (Le Cauchemar de Croft) se situera au même endroit mais il proposera une version plus Resident Evilesque avec l’arrivée de zombies dans un cauchemar dont Lara se serait bien passée. Bien évidemment les possesseurs du Season Pass n’auront rien à dépenser pour ressortir le jeu du placard et profiter de ces deux ajouts.

On en parle aussi

Planning

+