News

24.08.2016 à 20h28 par

La France dans le Season Pass de Battlefield 1

Vous étiez peut être nombreux à réclamer à cor et à cri la présence de l’armée française en tant que faction jouable en multijoueur dans Battlefield 1, ce qui est le minimum quand on connaît l’importance du rôle de la France dans la première Guerre Mondiale. Soyez rassurés, DICE et Electronics Arts vous ont entendu. Seul bémol et non des moindres, il est nécessaire de se procurer le Season Pass qui sera vendu au prix de 49,99€ si l’on en croit le tarif affiché sur Origin.

DICE, un studio de Electronic Arts Inc. (NASDAQ: EA), a annoncé aujourd’hui le Pass Premium*Battlefield™ 1, un programme d’abonnement qui propose du nouveau contenu et des accès anticipés aux fans de Battlefield 1 dans quatre packs d’extension à thèmes. Les détenteurs du Pass Premium Battlefield 1 profiteront d’un accès anticipé de deux semaines à chaque pack, à commencer par Battlefield 1 They Shall Not Pass(Ils ne passeront pas) en mars 2017 qui ajoutera l’armée française aux combats multijoueur.
Étendez le théâtre de la guerre totale avec plus de lignes de front grâce au Pass Premium Battlefield™ 1 qui comprend :

4 packs d’extension numériques, qui comprennent :

  • Deux semaines d’accès anticipé à chaque pack d’extension.
  • De nouvelles armées dont la France dans Battlefield 1 They Shall Not Pass (Ils ne passeront pas), ainsi que l’empire russe dans un prochain pack.
  • 16 nouvelles cartes multijoueur.
  • De nouvelles opérations et modes de jeu pour de nouvelles façons de jouer.
  • De nouvelles classes d’élite.
  • 20 nouvelles armes.
  • De nouveaux véhicules.
  • 14 Battlepacks de Battlefield 1 comprenant des skins d’armes, seront distribués chaque mois dès novembre 2016.
  • 14 plaques uniques seront distribuées pendant la durée du Pass Premium Battlefield 1.

Rendez-vous régulièrement sur https://www.battlefield.com/fr-fr/buy/battlefield-1 pour des informations et la date de sortie de chaque pack.

Découvrez l’aube de la guerre totale et un nouveau monde en guerre avec des combats épiques dans Battlefield 1, qui recèle de nombreuses nouvelles opportunités de gameplay pour les joueurs. DICE s’est fixé comme objectif de développer le jeu Battlefield le plus dynamique et immersif jamais créé, et continue à améliorer l’expérience multijoueur avec des environnements qui évoluent avec la destruction et la météo.

Le mode de jeu Opérations introduit une toute nouvelle façon de jouer en multijoueur. Dans Battlefield 1, vous jouez dans une série de conflits interconnectés sur plusieurs fronts. Disputez une série de combats dans lesquels vos actions ont des conséquences qui vont au-delà du match, alors que vous essayez de conquérir le territoire ou de repousser vos attaquants.

Battlefield 1 sortira dans le monde entier le 21 octobre 2016 sur Xbox One, Origin pour PC et PlayStation®4. Les joueurs qui précommandent l’Edition Deluxe Premier au Front pourront y jouer dès le 18 octobre**.

Les membres EA Access*** et Origin Access*** pourront essayer Battlefield 1 avant sa sortie pendant une période limitée dans le cadre de l’avant-première qui commencera le 13 octobre, sur Xbox One et PC. Les membres EA Access bénéficieront d’une remise de 10 % lors de l’achat d’une version numérique du jeu sur Xbox Live, et les membres Origin Access d’une remise de 10 % lors de l’achat du jeu sur Origin.

Pour en savoir plus sur Battlefield 1, rendez-vous sur <gp_link type=»http» loc=»//www.battlefield.com»>www.battlefield.com ou rejoignez la conversation sur Facebook, YouTube et Twitter®. Les ressources médias pour Battlefield sont disponibles sur http://www.ea.com/fr/ .

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+