News

17.01.2017 à 21h04 par

Une démo pour Watch_Dogs 2 bientôt disponible

Vous n’avez pas encore sauté le pas sur Watch_Dogs 2 à cause de la mauvaise expérience que vous avez pu avoir sur le premier opus mais vous êtes malgré tout intrigués par les très bons retours de la suite récemment sorti ? Bonne nouvelle, Ubisoft a pensé à vous avec la mise à votre disposition d’une version d’essai, dès aujourd’hui sur PS4 et dans une petite semaine sur Xbox One. Tous les détails sont sur le communiqué de presse ci-dessous.

Ubisoft annonce qu’une version d’essai gratuite de Watch_Dogs® 2 est désormais disponible en téléchargement sur Playstation® 4 et sera disponible sur Xbox One à partir du 24 janvier 2017. Le Pack de contenus T-Bone, premier des trois DLC prévus, sera également disponible le 24 janvier sur Xbox One® et PC.

Cet essai gratuit de Watch_Dogs 2 offre aux joueurs un accès à trois heures de contenu gratuit, comprenant plusieurs missions et toute la partie multijoueur, avec ses trois modes de jeux en ligne : Intrusions, Chasseur de primes et le mode coop à deux joueurs. L’achat du jeu est ensuite disponible à tout moment, sans téléchargement additionnel et la progression du joueur sera conservée dans le jeu complet.

Dans cet essai gratuit, les joueurs ont la possibilité d’explorer librement la totalité du monde ouvert de la Baie de San Francisco et d’utiliser tous les gadgets, armes et options de hacking disponibles. Ils peuvent choisir librement la tactique qu’ils préfèrent, à savoir employer une approche furtive et discrète sans tuer personne grâce au hacking ou utiliser la manière forte. En choisissant parmi une grande variété d’outils, drones, voitures et armes, les joueurs pourront non seulement hacker les infrastructures de la ville mais aussi toutes les personnes et objets connectés pour déclencher des chaînes d’événements imprévisibles.

De plus amples informations sur Watch_Dogs 2 sont disponibles sur watchdogs.com et sur Ubiblog, le blog éditorial d’Ubisoft.

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+