La bêta de Ghost Recon Wildlands peut être pré-téléchargée
Afin d’éviter que les 22,34 Go de la bêta ouverte de Ghost Recon Wildlands ne soient une plaie à télécharger pour les joueurs qui n’ont pas une connexion rapide, Ubisoft a la bonne idée de proposer la chose en pré-téléchargement. Si besoin est, rappelons que cette bêta n’ouvrira ses portes que le 23 février (jusqu’au 27 février). Les plus pressés d’entre vous devront donc prendre leur mal en patience.
En attendant la sortie de Tom Clancy’s Ghost Recon Wildlands, vous pourrez participez à la Bêta Ouverte du jeu qui se déroulera du 23 au 27 février prochain. En plus d’Ituaca, vous découvrirez une nouvelle province, plus hostile. La Bêta Ouverte se déroulera sur PS4, Xbox One et PC, et pourra être pré-téléchargée dès le 20 février.
Tous les participants à cette Bêta Ouverte auront accès, dans le jeu final, à une mission additionnelle gratuite : « la Unidad Conspiracy ». Dans cette mission, il s’agira de déclencher une guerre entre la Unidad, la milice locale corrompue, et le cartel de la Santa Blanca. Cette mission sera disponible en jouant au jeu final avant le 31 mars, avec le même compte Ubisoft que celui ayant servi pour la Bêta.
Dans cette Bêta, vous pourrez découvrir 2 des 21 provinces du jeu : Itacua, une région montagneuse, où l’emprise du cartel est faible ; c’est un endroit idéal débuter l’expérience Ghost Recon Wildlands et pour perfectionner ses compétences au sniper. Montuyoc, quant à elle, est située dans la région enneigée des Hauts plateaux. Cet environnement est beaucoup plus hostile : les joueurs qui auront réussi à éliminer le boss d’Itacua gagneront de l’XP et des boosts de compétences permettant d’aborder plus sereinement Montuyoc, qui accueille notamment les centres de formation des forces d’élite de la Santa Blanca.
Comme dans le jeu complet, tous les contenus de la Bêta Ouverte seront jouables en coop jusqu’à 4 joueurs ou en mode solo. Vous pourrez utiliser tous les véhicules, équipements et armes disponibles pour mener à bien vos missions.
Tom Clancy’s Ghost Recon Wildlands sera disponible le 7 mars 2017 sur PS4, Xbox One et PC.