News

04.06.2017 à 09h51 par - Rédacteur

E3 2017 : Que pouvons-nous espérer ?

Bethesda (Lundi 12 Juin à 06h00)

Cette année Bethesda va présenter sa troisième conférence de suite à l’E3 et après une première année explosive (Doom, Dishonored 2 et Fallout 4), la seconde ne fut pas aussi intéressante avec un nouveau Quake, qui ne parle pas aux joueurs console, l’annonce du portage de Skyrim et avec l’annonce du tant attendu Prey. Outre la belle réussite du reboot, comme vous pouvez le voir dans notre test, Bethesda aura donc fort à faire cette année avec un retour de Wolfenstein qui devrait être officialisé, de la VR pour Fallout 4 et nous espérons un nouvel épisode de The Evil Within et un nouveau RPG (The Elder Scrolls VI ou Fallout New Orleans) histoire de frapper un grand coup.

The Elder Scrolls VI  ? Fallout New Orleans ? (Bethesda/Obsidian) :

Il y a de nombreux jeux qui peuvent ravir les joueurs durant cette conférence E3 de Bethesda, mais il y a bien une annonce qui ferait un bruit monstrueux lors de son annonce. Puisque les deux projets dont nous allons parler sont des RPG, nous allons éviter de faire deux sujets différents d’autant plus qu’il n’y aura de la place que pour un seul jeu, et encore, s’il est annoncé. Les jeux dont nous parlons sont bien évidemment un The Elder Scrolls VI après le portage de Skyrim sur One l’année dernière et un spin-off de Fallout avec New Orleans, deux années après la sortie de Fallout 4. Le premier projet est très clairement en cours mais un TES cela ne se fait pas du jour au lendemain et il y a plus de chance de le voir arriver en 2018 plutôt que cette année. Le second projet semble plus concret dans le sens où les rumeurs sont assez importantes à ce sujet, même s’il ne faut pas s’enflammer, et que Fallout : New Vegas avait été une réussite critique et il serait donc bon pour Bethesda de renouveler l’expérience avec Obsidian.

Wolfenstein – The New Colossus (Bethesda/MachineGames) :

Après le retour réussi de la saga via Wolfenstein : The New Order et Old Blood, Bethesda devrait remettre le couvert cette année avec au moins une annonce durant l’E3. En effet, après la déclaration d’Alicja Bachleda-Curuś (qui double Anya Oliwa) qui annonçait en 2015 une suite d’un jeu qu’elle aurait doublée dans les deux années qui suivront, c’est Bethesda qui tease subtilement le titre lors de l’E3 2016. Au vu de la fin de Wolfenstein : The New Order, nous sommes curieux de voir ce que proposera Wolfenstein : The New Colossus et nous pensons que nous sommes loin d’être les seuls. La conférence E3 de Bethesda devrait permettre de défourailler du nazi dans un rythme aussi frénétique que jouissif.

The Evil Within 2 ? (Bethesda/Tango Gameworks) :

Et si Tango Gameworks revenait sur le devant de la scène avec Shinji Mikami pour le plus grand bonheur des fans de Survival-Horror ? Et bien cette question se pose puisque The Evil Within vas fêter ses trois ans et les amoureux des aventures au cœur de la folie de Sebastian Castellanos sont clairement en manque. Ambiance aussi gore que glauque, moteur graphique au niveau, gameplay moins rigides et coups de génies de Mikami sont attendus afin de donner un coup de frais à une nouvelle licence qui tentait de combler le cœur des fans des premiers épisodes de Resident Evil.

Pages : 1 2 3 4 5 6

On en parle aussi

Planning

+