News

27.03.2018 à 09h35 par - Rédacteur en Chef |Source : Le blog de MajorNelson

Des offres par dizaines pour les Deals with Gold & Spring Sales !

1000 et une raisons de passer le printemps à la maison

C’est une grosse semaine de promotions qui s’ouvre sur les marchés Xbox One et Xbox 360 puisqu’en marge des traditionnels Deals With Gold, les soldes de printemps font leur apparition ! Si les premiers se terminent mardi prochain, les offres spéciales dureront quant à elles jusqu’au 9 avril.

Les offres sont du coup très nombreuses et il est difficile de vous faire la liste de tout ce qui est proposé ! Les remises varient de l’anecdotique -15% (pour Cuphead, malheureusement…) au joli -70% sur des titres comme For Honor, voire -75% pour Just Cause 3 ou encore la première saison de Life is Strange.

En vrac, on retrouve Assassin’s Creed Origins (-40%) Star Wars Battlefront II (-60%), Deus Ex : Mankind Divided (-50%), Metal Gear Solid V (-50%), Fifa 18 (-67%), Prey ou encore Project Cars 2 à -50%. Tous les Resident Evil sont de la partie et à l’opposé, les joueurs de Rocket League retrouvent pas mal de DLC à prix réduit. Si vous cherchez un petit party-game sympathique, le récent Scribblenauts Showdown (testé ici) est affiché à -30%.

Sur Xbox 360, la liste est alléchante pour les joueurs lorgnant du côté de jeux rétrocompatibles. On retrouve ainsi Lost Odyssey et Blue Dragon à -75%, Catherine au même taux, plusieurs titres des gammes Call of Duty, Far Cry et Fallout. Et pour ceux qui seraient passé à côté, l’excellent Spec Ops : The Line est affiché à -80%.

Pour le reste, on vous laisse faire le boulot (c’est que ça fatigue de zieuter toutes ces offres d’un coup !) en découvrant la liste complète des Deals with Gold et Spring Sales sur la page du Major Nelson.

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+