News

10.05.2018 à 12h27 par - Rédacteur en Chef |Source : Editeur

PES 2019 : trailer, détails, date de sortie et adieu C1

Comme promis par Konami en début de semaine, Pro Evolution Soccer 2019 a fait une apparition en grandes pompes sur la toile et se date pour le 30 août prochain sur Xbox One. Philippe Coutinho et David Beckham sont cette année les figures de cette édition marquée par une perte de taille : les licences relatives aux compétitions de l’UEFA. On peut donc dire adieu au plaisir immense qui était de porter un petit club de Ligue 2 sur le toit de l’Europe et de brandir la coupe aux grandes oreilles.

Sans donner de détails, Konami annonce néanmoins plus de clubs et plus de stades sous licence cette année. La présaison sera animé par un système de transferts plus complet et la participation possible à l’International Champions Club. PES 2019 entend évoluer vers toujours plus de réalisme en annonçant une physique améliorée pour les contacts, le touché de balle ou encore l’effet sur les filets. D’un point de vue graphique, le titre sera compatible 4k/HDR sur Xbox One X et l’accent mis sur les effets de lumière afin de donner plus de crédibilité aux rencontres en fonction de l’heure à laquelle elles sont jouées.

La neige est de retour, de nouvelles célébrations seront au rendez-vous et le mode MyClub annonce sa «plus grande évolution». Plus de détails sont à découvrir sur le site officiel de PES 2019 et en regardant sans plus attendre la première bande-annonce.

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+