News

12.06.2018 à 22h33 par - Rédacteur en Chef |Source : Windows Central

La prochaine Xbox annoncée dès 2019 ?

2020 : l'Odyssey de l'espèce Xbox

Lors de la conférence de dimanche soir, vous avez peut-être été surpris comme nous par l’évocation faite par Phil Spencer du développement de la prochaine génération de consoles. En soi, cela n’a bien sûr rien d’extraordinaire : les temps de développement sont longs et mettre sur le marché une console est le résultat d’un travail commencé loin en amont. Mais entendre Microsoft s’exprimer avec autant d’aisance sur la chose ne peut laisser indifférent : pas même lorsque l’on est Jeremy Hinton, responsable pour la marque Xbox en Asie.

Selon windowscentral.com qui a pu obtenir une traduction professionnelle de l’entretien de Hinton avec un magazine coréen, celui-ci se dit «surpris par l’évocation de la prochaine Xbox durant la conférence«. Toujours selon Hinton, «les équipes travaillent dur pour pouvoir annoncer la console l’année prochaine«. L’année prochaine ?

D’ores et déjà connue sous le nom de code «Scarlett«, la prochaine Xbox pourrait donc être annoncée en 2019. Ce qui peut nous emmener à penser que la nouvelle génération débuterait en 2020, soit 7 ans après la sortie de la Xbox One. Une durée de vie que l’on peut considérer comme honorable compte tenu de l’existence faite de hauts et de bas pour la troisième des consoles Microsoft, rendant de fait cette information plus que plausible.

Wait & see comme dirait l’autre.

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+