Retour arrière : ça a aussi fait l’actualité la semaine dernière sur Xbox One
Sekiro, Hellblade et les autres
Parce que rien ni personne ne doit être oublié ou abandonné (Evangile selon Lilo & Stitch), voici ce qui a fait aussi l’actualité la semaine dernière. On a de bonnes et de mauvaises nouvelles. On commence par ce qui fâche ?
Friday 13th : The Game – Les développeurs annoncent le début de la fin
Dans un court communiqué publié sur le forum officiel du jeu tiré du film Vendredi 13, on apprend que s’en est terminé de tout ajout de contenu. Visiblement plongés dans le flou le plus total quant à leur avenir, les développeurs annoncent que non seulement aucun DLC ne verra le jour mais pas même «un nouvel arbre ou un rocher«. L’équipe se concentrera désormais sur les serveurs dédiés, la maintenance et la résolution de bugs.
Hellblade : Senua’s Sacrifice passe le million
Arrivé sur Xbox One en avril dernier, Hellblade : Senua’s Sacrifice a désormais passé le cap du million de copies écoulées, tous supports confondus.
#Hellblade has just hit 1 Million unit sales across #Xbox#PS4#PC!
Sekiro : Shadow Die Twice mais seul
On a beaucoup observé le prochain From Software et il est souvent question de savoir ce qui le rapproche ou au contraire l’éloigne des jeux de la saga Souls dont il semble partager un peu l’ADN. Dans un entretien avec Gamespot, les développeurs affirment une nouvelle fois l’orientation différente de Sekiro : Shadow Die Twice ; celui-ci ne comportera aucune composante multijoueur.
Team Sonic Racing présente un nouveau trio
Le Mario Kart-Like de SEGA se concentrera sur l’univers du hérisson bleu et accueillera donc des équipes issues des jeux Sonic. La dernière en date se compose de Amy, Big et du quatuor «Four Chaos».
SoulCalibur VI double la dose d’histoire
On sait déjà que comme la plupart de ses prédécesseurs, le prochain SoulCalibur proposera un mode Histoire. La surprise, c’est que Bandai-Namco a annoncé qu’il y en aurait un deuxième en préparation. On ne sait rien pour le moment du fond ou de la forme de ce contenu mais il est certain que cela devrait faire plaisir aux amateurs de baston solo.