News

18.07.2018 à 11h30 par - Rédacteur en Chef |Source : Major Nelson

Rétrocompatibilité : Dans les enfers, Dante saura-t-il faire preuve de RUSE ?

La R.U.S.E. est finaude !

Deux jeux viennent renforcer cette semaine un catalogue rétrocompatibilité qui ne cesse de gagner en qualité et en éclectisme. Pour le coup, on a d’ailleurs droit à deux représentants de deux genres qui ne sont pas forcément le plus en vogue sur Xbox One.

Attendu depuis qu’il a été sélectionné par Electronic Arts pour rejoindre le coffre EA Access cet été, Dante’s Inferno est d’ores et déjà rétrocompatible et proposé sur le Store Xbox au prix de 19,99€. Pour ce qui est de sa disponibilité dans l’offre d’abonnement d’EA, celle-ci devrait s’opérer avant la fin de la semaine.

Le second titre rétrocompatible cette semaine est le jeu de stratégie d’Ubisoft, R.U.S.E.. Pas forcément encensé par la critique mais loin d’être inintéressant (voir notre test) lors de sa sortie sur Xbox 360 en 2009, ce STR pourrait offrir une bonne dose d’art de la guerre aux amateurs du genre, peut-être un peu en manque sur Xbox One. R.U.S.E. est disponible en téléchargement sur le Store Xbox au tarif léger de 9,99€.

Comme toujours, il faudra télécharger la version compatible en insérant la galette, que vous possédez peut-être encore, dans votre Xbox One. Si vous aviez déjà acheté l’un de ces titres en version dématérialisée, celui-ci doit apparaitre dans la section «Prêts pour l’installation».

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+