News

16.08.2018 à 10h31 par - Rédacteur en Chef |Source : Développeur

The Walking Dead : Final Season date la sortie de ses épisodes

La vie de Clementine se corse

Disponible depuis avant-hier 14 août, le premier épisode de la quatrième saison de The Walking Dead n’est que le début d’aventures mouvementées pour Clementine. Si vous êtes impatient de reprendre le fil de sa quête de survie, voici une bonne nouvelle qui devrait vous permettre, à défaut de plus, de vous préparer à la suite.

A voir également : Trailer de lancement de The Walking Dead : Final Season

En voilà une idée bienvenue. Il a toujours été bien difficile de survivre à l’attente d’un nouvel épisode d’une saga que l’on affectionne comme The Walking Dead ou d’autres. On a du coup une pensée pour celles et ceux qui ont connu la déception de voir par exemple Blues & Bullets s’arrêter en pleine ascension. Si j’avais su, j’aurais pas venu comme dirait l’autre.

Mais avec The Walking Dead : Final Season, non seulement nous avons la garantie que l’aventure ira au bout mais on sait en plus quand sortiront les prochains épisodes. Prenez donc note :

  • Episode 2 – Suffer the Children : 25 septembre
  • Episode 3 – Broken Toys : 6 novembre
  • Episode 4 – Take us Back : 18 décembre

Que vous soyez du genre à sauter sur chaque épisode à l’instant T ou au contraire préférez attendre que tout soit disponible avant de vous lancer, vous savez désormais quand viendra le temps des adieux pour Clementine et The Walking Dead.

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+