News

14.09.2018 à 06h22 par - Rédacteur en Chef |Source : Editeur

Final Fantasy VII, IX, X et X-2 Remaster ainsi que FF XII : The Zodiac Age annoncés sur Xbox One !

Vous étiez en manque de JRPG ?

C’est une annonce des plus inattendues à laquelle nous avons eu droit cette nuit. Si vous vous sentiez en manque de JRPG sur Xbox One, voilà de quoi le combler.

A lire également : Final Fantasy XV Pocket Edition sur Xbox One

Certes, cela ne remplace pas l’arrivée d’un JRPG tout nouveau et tout beau. Mais en annonçant pas moins de 5 portages de titres de la saga Final Fantasy sur Xbox One (et Switch pour les intéressés), Square-Enix devrait faire plaisir aux joueurs. Aucune date de sortie n’a été annoncée pour tous ces titres par ailleurs déjà disponibles sur Playstation 4 mais ce que l’on sait c’est qu’aucun d’entre eux ne sortira avant 2019.

Nous aurons donc l’opportunité de jouer pour la première fois sur une machine Xbox à Final Fantasy VII (PS1. Attention, c’est le portage, pas le Reboot qui se fait attendre sur PS4), Final Fantasy IX (PS1), Final Fanstasy X et X-2 Remaster (PS2 puis PS Vita/PS4) et enfin Final Fantasy XII : The Zodiac Age (PS2).

Histoire de compléter tout cela, voici une bande-annonce de Final Fantasy XII, diffusée il y a quelques mois à l’occasion de la sortie du jeu sur PC.

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+