News

12.03.2019 à 17h41 par - Rédacteur

Au fait, Netflix a commandé un animé Dragon’s Dogma

Bingeons et Dragons

S’il manquait à votre journée une petite touche d’insolite, d’inattendu, eh bien sachez que le géant Netflix a annoncé vouloir grossir son offre d’animés en passant quelques partenariats.

Au programme il y aura du Ghost in the Shell par exemple mais aussi Dragon’s Dogma, alias le très singulier mais néanmoins plaisant RPG signé Capcom, apparu sur Xbox 360 en 2012 puis remasterisé sur Xbox One en octobre 2017. Une adaptation va donc avoir lieu et a été confiée aux japonais de Sublimation Inc, une société généralement mandatée pour réaliser des portions de vidéos en CGI.

Cet animé Dragon’s Dogma reprendra la thématique de l’homme dont le coeur a été volé par un dragon. En quête de vengeance, il reprendra vie sous la forme d’un «Arisen» et aura fort à faire face à des démons représentant les 7 péchés capitaux.

On vous avoue que l’on est curieux de voir comment va prendre vie l’adaptation d’un jeu qui brillait par bien des choses mais pas franchement pour son scénario. Personnellement, je souhaite simplement que le générique reprenne la musique de la version vanilla de Dragon’s Dogma. Oui, celle-là.

Actu 24/24

+

Planning

+