News

22.03.2019 à 10h37 par - Rédacteur |Source : Gematsu

Chernobylite rêve plus grand : The Farm 51 annonce une campagne Kickstarter

50 000 people used to live here

Annoncé il y a un peu plus d’un mois,  le Survival-horror Chernobylite de The Farm 51 (Get Even) est victime de son succès. Selon son PDG, Wojciech Pazdur, The Farm 51 a reçu à la suite de l’annonce du jeu de nombreuses demandes de la part des joueurs.

Ces derniers veulent pouvoir arpenter au maximum la zone du réacteur de Tchernobyl et la ville fantôme de Pripyat. Il est vrai que pour les curieux, la promesse faite par Chernobylite et ses environnements construits à partir de scans 3D sur site incite à en vouloir toujours plus. Déjà expérimentés sur Get Even en 2017, les résultats de ces scans étaient d’ailleurs intéressants, à défaut d’être véritablement impressionnants.

Oui mais voilà : qui dit plus d’environnements dit une plus grande charge de travail pour les équipes (notamment celles se déplaçant sur le site en Ukraine) et naturellement, des coûts plus élevés. Alors, plutôt que se résigner à refuser faute de moyens suffisants, The Farm 51 va passer par une campagne Kickstarter et financer ainsi, avec l’aide des joueurs, un jeu capable de répondre à leurs attentes.

La campagne sera lancée sous peu et en attendant, The Farm 51 nous a préparé un petit trailer. On en profite également pour vous proposer celui qui accompagnait l’annonce du jeu en février dernier.

On en parle aussi

Planning

+