News

22.03.2019 à 09h53 par - Rédacteur en Chef |Source : Windows Central

Appel au don du sang, Vampire the Masquerade: Bloodlines 2 est annoncé

Sang pour sang

Personne ne l’avait vu venir. Près de quinze ans après un premier épisode vidéoludique qui n’aura pas permis au studio Troika Games de maintenir une santé financière suffisante, Vampire the Masquerade: Bloodlines connaîtra une suite. C’est l’éditeur suédois Paradox Interactive qui est à l’origine de la résurrection de cette franchise née du jeu de rôle sur table imaginé en 1991.

Le développement a été confié aux américains de Hardsuit Labs pour une sortie prévue au premier trimestre de l’an prochain, soit dans une année tout pile. Nos confrères de Windows Central ont eu la chance d’approcher le titre dans sa version pré-alpha durant une trentaine de minutes. On y apprend que le héros aura l’occasion d’utiliser trois pouvoirs pour avancer dans l’aventure, d’un côté en s’aidant de son pouvoir de chauve-souris, avec la possibilité également de contrôler le brouillard et d’utiliser une palette de mouvements basés sur la télékinésie.

On apprend également que Brian Mistoda, qui avait travaillé sur le scénario du premier épisode, a rejoint l’équipe basée à Seattle pour s’occuper de ce nouveau projet. Comme dans le jeu d’origine, il sera aussi possible de personnaliser le héros et de l’intégrer dans l’un des cinq clans disponibles. La manière de jouer, et notamment la façon de se nourrir en sang débloquera certaines quêtes propres aux choix du joueur.

Pour les plus impatients, le titre est d’ores et déjà en précommande sur Steam et le tout frais Epic Games Store, entre autres. De quoi nous donner une idée du prix à sa sortie l’an prochain puisque celui-ci s’affiche à 59,99 dollars sur ces plateformes. On vous laisse avec un premier trailer du jeu diffusé cette nuit pour accompagner cette annonce.

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+