News

27.05.2019 à 09h20 par - Rédacteur

Modus Games sera présent à l’E3 avec plusieurs jeux Xbox One

Quatre jeux (et une surprise) inDéressants

Vous ne connaissez peut-être pas l’éditeur Modus Games, plutôt connu pour son travail envers les jeux indépendants. Pourtant, la société californienne se rendra bien au Convention Center de Los Angeles avec quelques cartouches sous les bras. Ceux qui auront la chance d’arpenter les couloirs de l’E3 2019 dès le 11 juin prochain auront donc la chance de pouvoir poser les mains sur quelques titres à destination de la Xbox One. Les voici :

  • Trine 4: The Nightmare Prince

On ne présente plus le jeu développé chez l’équipe finnoise de Frozenbyte qui aura le privilège de connaître une version boîte distribuée chez nous par Just for Games. Une compilation regroupant les quatre jeux de la franchise sera aussi disponible au même format. On vous avait déjà présenté tout cela à cette adresse.

  • Ary and the Secret of Seasons

Annoncé l’été dernier, Ary and the Secret of Seasons se montrera en juin prochain donc. Ce jeu d’aventures vous demandera d’apprendre à contrôler les saisons afin de vous sortir de situations difficiles. Avec ce pouvoir, il sera ainsi possible de prendre le dessus sur vos ennemis, de passer certains obstacles et de résoudre des énigmes. On vous remet à disposition le trailer diffusé lors de l’annonce du jeu :

  • Lost Words: Beyond the Page

Avec Rhianna Pratchett au scénario (Rise of the Tomb Raider, Overlord, …), Lost Words: Beyond the Page devrait nous offrir une histoire captivante et diablement originale. Le joueur est invité à parcourir le journal intime d’une jeune héroïne sous la forme d’un jeu de réflexion où les mots possèdent un grand pouvoir. On vous laisse avec une vidéo de gameplay récupérée chez nos confrères de WorthPlaying :

  • Bear with Me: The Lost Robots

Après nous avoir servi Bear with Me: The Complete Collection comprenant la trilogie originale, l’ours détective  Ted E. Bear reviendra par le biais d’un épisode inédit cette fois-ci. Il semblerait qu’il s’agisse d’une préquelle, mais celle-ci devrait conserver les énigmes, les dialogues et l’esthétique des épisodes sortis précédemment. L’E3 2019 pourrait bien être le moment choisi pour que nous mettions la main sur un trailer du jeu.

Cerise sur le gâteau, l’éditeur américain nous promet une petite surprise dans ses bagages avec l’annonce d’un JRPG «visuellement saisissant et ambitieux». L’E3 s’annonce donc passionnant cette année, et les petits éditeurs pourraient bien tirer leur épingle du jeu.

Planning

+