News

01.06.2019 à 06h50 par - Rédacteur

Mortal Kombat présente Shang Tsung et dévoile trois personnages à venir

Spawn Entertainment

Le bon vieux Ed Boon nous l’avait promis, cette semaine allait être le théâtre de quelques révélations autour de Mortal Kombat 11 et notamment concernant l’agrandissement du roster via de futurs DLC. Et il n’a pas menti puisque Warner Bros Entertainment et le studio NetherRealms viennent de dévoiler une nouvelle vidéo de leur jeu, ainsi que trois kombattants qui arriveront prochainement.

On sait donc désormais à quoi nous attendre – en partie – à l’arrivée du Kombat Pass. C’est Shang Tsung et sa capacité unique à prendre la forme de n’importe quel kombattant qui a l’honneur d’illustrer en très grande partie ce nouveau trailer. On sait désormais que le personnage sera doublé par Cary-Hiroyuki Tagawa, qui endossait le costume de ce puissant ennemi dans le film Mortal Kombat sorti en salles en 1995.

Il faut attendre les dernières secondes de celui-ci pour voir s’afficher les noms de l’amérindien Nightwolf, de la madre Sindel, et surtout du Spawn de Todd McFarlane. L’anti-héros qui passera au statut d’habitué des jeux de combat après avoir été invité dans la version Xbox de Soul Calibur II en 2002. Deux autres personnages doivent encore être présentés, et le seront sans doute durant l’E3 qui démarre le 11 juin prochain.

On sait également que ce pack proposera de nouveaux skins et de nouveaux objets de personnalisation. Il sera disponible en Early Access le 18 juin prochain et est affiché à 39,99 euros (il est disponible de base pour les possesseurs de la Premium Edition).

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+