Il n’y aura pas de mode Zombies dans Call of Duty Modern Warfare
Les Zombies chez Pôle Emploi
On le sent bien, cette année Activision veut réellement inverser la tendance négative qui envoie tout doucement mais sûrement sa franchise Call of Duty bien loin de ses années records. En misant sur un Modern Warfare près de huit ans après la sortie du troisième épisode et le départ des cadres d’Infiinty Wars vers la création de Respawn Entertainment (Titanfall, Apex Legends, Star Wars Jedi: Fallen Order), l’éditeur américain espère bien retrouver la recette du succès.
Et pour cela, la firme menée par Bobby Kotick a déjà communiqué sur le fait qu’il n’y aura pas de Season Pass sur ce nouvel épisode, et que le cross-play permettra aux joueurs Xbox One de montrer qu’ils sont meilleurs que les joueurs PS4. Aujourd’hui on en sait un peu plus sur le contenu du jeu puisque Jacob Minkoff, directeur artistique chez Infinity Ward, nous annonce qu’il n’y aura pas de mode Zombies dans l’épisode de cette année.
«Nous tentons de créer un monde authentique, réaliste. Nous n’avons pas la marge de manoeuvre nécessaire pour mettre des zombies dans notre jeu. Cela aurait compromis le sentiment d’être dans un monde qui s’inspire des conflits actuels et de ce que nous vivons en ce moment.»
Pour ceux qui auraient raté un épisode, rappelons que le jeu sortira le 25 octobre prochain.