News

03.06.2019 à 14h12 par - Rédacteur

La mort aux trousses, Until Dawn pourrait bien vous poursuivre sur Xbox One

Save the Cheerleader

On vous le disait encore ce matin, vous pouvez vous préparer à une semaine assez exceptionnelle. Non seulement car elle se conclura par la conférence menée par Microsoft dimanche soir prochain, mais également car les éditeurs vont avoir de plus en plus de mal à contenir les fuites en tous genres.

A ce petit jeu, c’est le studio Supermassive Games qui s’est fait avoir. Les développeurs britanniques qui nous concoctent actuellement The Dark Pictures – Man of Medan ont semble-t-il d’autres projets en cours. La branche australienne du revendeur en ligne EBGames a en effet listé temporairement un certain Until Dawn à destination de la Xbox One. Le titre, exclusif à la Playstation 4 jusque là, pourrait donc se retrouver dans les prochains mois sur la console du constructeur américain. On attend de savoir qui prendra en charge l’édition du jeu qui était distribué par Sony dans sa version PS4.

Salué par la critique, ce jeu très scénarisé inspiré des films d’horreur des années 90 propose de réaliser des choix qui auront un impact sur le nombre de survivants final. L’actrice Hayden Panettière (qui a d’ailleurs joué dans Scream 4 en plus d’avoir connu le succès grâce à son rôle de Claire Bennett dans la série Heroes) a contribué à offrir une certaine notoriété au jeu sorti en 2015. On vous fait partager le trailer du jeu

On en parle aussi

Planning

+