News

04.06.2019 à 06h00 par - Rédacteur

Premiers coups de pédales pour l’annonce de Tour de France 2019

Roulez jeunesse

A l’image des jeux de sport aux éditions annuelles, la franchise vidéoludique Tour de France reviendra également dans quelques semaines pour fêter le retour de la Grande Boucle. C’est évidemment l’éditeur BigBen Interactive qui sera une nouvelle fois aux commandes de cette adaptation de l’événement, sous la forme d’un jeu mélangeant habilement gestion et course.

Au programme, 21 courses inspirées du véritable tracé qui reliera Bruxelles à Paris mais également quatre autres courses mythiques avec la possibilité de participer à Paris-Roubaix, au Critérium du Dauphiné, à Paris-Nice et pour la première fois depuis le début de la série au Tour des Flandres.

Deux nouveaux modes de jeu font également son apparition avec l’apparition d’un mode en ligne jouable jusqu’à 4 joueurs ainsi qu’un mode Championnat du Monde dans lequel il faudra diriger une équipe nationales de coureurs pour que l’un d’entre eux puissent remporter le maillot arc-en-ciel. On vous libère avec quelques médias, et une date de sortie à cocher : le 27 juin prochain, soit quelques jours seulement avant le début du véritable Tour de France.

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+