News

04.06.2019 à 08h11 par - Rédacteur en Chef

A une semaine de sa conférence E3, Ubisoft laisse échapper l’annonce de Watch Dogs 3

London's Calling

Ca y est, on peut désormais dire que la semaine est belle et bien lancée. Et c’est du côté des revendeurs qu’il faut aller chercher les informations en attendant le vrai début de l’E3 2019. Après le Microsoft Store qui a lancé les précommandes pour Dead Island 2 et EBGames qui a listé Until Dawn sur Xbox One, c’est au tour de la branche britannique d’Amazon de révéler un gros titre.

Et pas n’importe lequel puisqu’il s’agit de Watch Dogs 3, suite des aventures en monde ouvert très orientées vers l’univers du hacking et des nouvelles technologies. La fiche du jeu est d’ailleurs assez causante puisqu’on apprend que le jeu se nommera Watch Dogs Legion et que son scénario se déroulera dans une version dystopique de Londres de l’après Brexit. Cette nouvelle ville est présentée comme légitime à plus d’un titre puisqu’elle est décrite comme l’une des métropoles qui possèdent le plus haut degré de surveillance au monde. Si vous nous suivez assidument, vous vous souvenez que nous avions déjà évoqué ce nouveau terrain de jeu il y a quelques semaines. Il semblerait que le directeur du projet soit Clint Hocking, qui s’était chargé de Far Cry 2.

C’est sans doute à l’occasion de la conférence pré-E3 organisée par Ubisoft le lundi 10 juin prochain à 22h00 (heure française) que nous aurons le bonheur de découvrir ce troisième épisode.

On en parle aussi

Planning

+