News

05.06.2019 à 07h38 par - Rédacteur

FIFA 20 révèle ce que devrait être sa jaquette, et lâche sa date de sortie !

Et le nouveau maillot du PSG dévoilé aussi !

Virage à 180 degrés pour Electronic Arts et sa licence FIFA qui a toujours fait le choix d’afficher ses stars en gros plans jusque là. Cette année le jeu de football devrait prendre un peu de distance pour dévoiler un Neymar Jr dessiné, en pleine célébration, le visage fuyant complètement le consommateur. C’est en tout cas le résultat d’un montage réalisé à partir d’une publicité apparue sur le site du revendeur Gamestop.

1025559-coverfifa20vignette-article_image_d-1

Pour ceux qui ne suivent pas l’actualité, on rappellera d’ailleurs que Neymar se retrouve actuellement dans une affaire similaire à celle du Portugais, ce qui laisse encore planer le doute sur le caractère définitif de cette nouvelle jaquette. Le Brésilien parle de piège et a partager à ses fans quelques éléments qui iraient dans ce sens. Toutefois, on imagine que les résultats de l’enquête et la décision de justice seront décisives aux yeux d’Electronic Arts qui doit certainement chercher un plan B en ce moment même.

Toujours est-il que la date de sortie de FIFA 20 dévoilée par la publicité affichée sur le site du revendeur américain ne devrait pas changer. C’est le 27 septembre prochain que sortira l’édition annuelle du célèbre jeu de football. On attend d’en voir les premières phases de gameplay, sans doute lors de l’EA Play qui se déroulera juste avant l’ouverture de l’E3 2019. Bien évidemment, le jeu devrait sortir sur Xbox One, PS4 et Nintendo Switch

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+