Et si Microsoft nous préparait une énorme surprise pour son Xbox Game Pass ?
Available NOW !?
On y est presque. A un peu plus de 48 heures de la conférence Microsoft pré-E3 2019, il faut bien avouer que le constructeur parvient cette année à contenir toutes les fuites et rumeurs crédibles qui entachent d’habitude le plaisir de la découverte en direct. Mais cela ne nous empêche pas de spéculer, et de voir un peu partout des indices potentiels laissés par le géant américain sur ce qui nous attend sur Xbox One. C’est le cas si l’on prend le temps de décortiquer le compte officiel du Xbox Game Pass par exemple.
En plus de confirmer la présence de Ori and the Will of the Wisps via son dernier tweet en date, on s’aperçoit que l’habillage du compte se prépare tout doucement à l’événement. Et pour cela, Microsoft a choisi d’y aller franco avec les barres de chargement, avec une petite phrase «s’il vous plaît, ne lancez pas de rumeurs pendant que la mise à jour s’installe». Une mise à jour ? Est-ce que le service risque d’évoluer ? Est-ce que cela fait référence à l’arrivée de nouveaux jeux dans la foulée de la conférence qui se tiendra dimanche soir (et forcément on repense à Ori and the Will of the Wisps) ?
Toujours est-il que le service de jeux à la demande par abonnement fera parler de lui, et il pourrait bien occuper une place de choix pendant plusieurs minutes. Au minimum, nous devrions avoir des nouvelles sur les disponibilités à venir sur ce mois de juin, le calendrier des sorties sur le service étant désormais vides avec les sorties de SuperHot, Full Metal Furies et The Banner Saga 2 qui sont arrivés hier.