News

08.06.2019 à 23h18 par - Rédacteur en Chef

EA Play : Les Sims 4 se feront bronzer dès le mois prochain avec l’extension Iles Paradisiaques

Tutti Frutti Summer Love

Dernier jeu programmé pour un EA Play qui aura vu se succéder Star Wars Jedi : Fallen Order, Apex Legends ou encore FIFA 20, Les Sims 4 fait office de vétéran.

L’aventure continue néanmoins et profite de l’été qui approche pour présenter une extension sur le thème… De l’été. La plage, l’eau turquoise, les gens trop blancs qui restent trop longtemps au soleil : comme un air de Porto-Vecchio d’ici trois semaines.

L’extension Iles Paradisiaques sera disponible sur Xbox One le 16 juillet (21 juin sur PC) au prix (salé ?) de 39,99€. Il y aura de quoi faire cela dit, comme nous le montre le trailer diffusé aujourd’hui et surtout le descriptif de l’extension issue du site officiel d’Electronic Arts.

CARACTÉRISTIQUES

  • Assieds-toi et détends-toi – Bienvenue à Sulani, là où le soleil brille et où les nuits sont douces. Vogue sur ses eaux cristallines à bord de ton canoë, nage là où ton cœur te mène et profite du paysage à bord de ton yacht. Construis de magnifiques châteaux de sable, pêche des raies et rencontre une sirène !

  • Investis-toi ou aide les habitants – Deviens un allié de la biodiversité. Nettoie les plages et récolte le fruit des efforts de tes Sims. Prends la mer et embrasse une carrière de pêcheur ou de plongeur et assure la protection des locaux en devenant sauveteur. Tu n’as pas de travail ? Aucun problème ! Les Sims peuvent vivre de petits boulots ou simplement pêcher leurs repas.

  • Découvre la culture locale – Sulani est une île riche en traditions qui ne demandent qu’à être partagées. Offre à tes Sims un nouveau mode de vie. Assiste à des veillées au coin du feu, découvre le folklore local, goûte à des mets exotiques et échange avec les anciens de l’île.

  • Adopte la mode tiki – Enfile des tenues tropicales aux thématiques exotiques. Équipe-toi pour la plongée ou la natation. Apporte ta touche déco à l’oasis et détends-toi au bar tiki. La vie est douce sur l’île (mais gare aux coups de soleil !)

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+