News

10.06.2019 à 21h38 par - Rédacteur en Chef

Twin Mirror ne sortira pas cette année. DONTNOD voit plus grand et trouve un co-producteur.

Twin report

Twin Mirror, c’est le prochain projet ambitieux de DONTNOD, les créateurs de la saga Life is Strange. Mais ce jeu d’aventures/enquête ne sera finalement pas au rendez-vous cette année sur Xbox One, comme l’annonce son éditeur Bandai-Namco.

Twin Mirror nous donne ainsi rendez-vous en 2020, sans plus de précision. Il va falloir être patient, très patient donc. Mais ce qui est intéressant de noter, ce que pour revoir ses ambitions à la hausse, DONTNOD va faire appel à un co-producteur, en vue d’obtenir un soutien financier et une expertise dans le domaine du transmédia, nous dit le communiqué. Cet allié, c’est Shibuya Productions.

Cette société de production monégasque est connue entre autres pour être également aux côtés de Yu Suzuki et son Shenmue III. Reste maintenant à observer les effets de ce partenariat et espérer que le report portera Twin Mirror vers un niveau de qualité conforme aux attentes de joueurs, forcément hautes après l’excellent travail opéré par DONTNOD sur Life is Strange.

On en parle aussi

Planning

+