Watch Dogs 3 présenté avec le plein de détails, une date et trois vidéos
Copains comme cochon
On va commencer à prendre le pli et à l’appeler par son vrai nom : Watch Dogs Legion était en ouverture de la conférence Ubisoft organisée ce lundi 10 juin à Los Angeles. C’est à l’aide d’une longue vidéo de gameplay que nous en avons appris beaucoup plus sur celui qui s’est retrouvé au coeur des rumeurs à plusieurs reprises durant ces derniers jours.
Comme prévu, Londres sera le nouveau terrain de jeu de ce troisième épisode dans une période post-Brexit contrôlée par Albion et ses nombreux drônes liberticides. La nouveauté principale sera l’intégration d’une fonction «Permadeath» à la Dark Souls qui obligera le joueur à passer d’un personnage à l’autre entre chaque mort. Chaque personnage contrôlé aura sa propre personnalité et ses propres compétences. Il sera ainsi possible de passer du gros baraqué à la mamie qui savourait sa retraite (de tueuse à gages certes) avant d’intégrer la résistance. En libérant des opprimés, ceux-ci pourront s’ajouter ensuite à la liste de personnages jouables par la suite. Et comme trois vidéos valent bien mieux qu’un long discours, on vous laisse avec ces quelques médias et une date de sortie : le 6 mars 2020.
Comme vous le constaterez, la dernière vidéo présente le gros collector du jeu qui sera exclusif au store Ubi. Voici ce qu’il contient dans le détail :
- Le jeu Watch Dogs Legion
- Le Season Pass
- Du Contenu Ultimate
- Un Packaging Premium
- Un Steelbook
- Un Masque Couronne
- Une LED bleue DedSec ’38cm)
- 3 Stickers
- Un Poster