News

23.07.2019 à 08h07 par - Rédacteur en Chef |Source : Major Nelson

Deals with Gold, Quakecon et Spotlight Sale : les offres du Xbox Live qui viennent compléter les soldes d’été

Le petit plus qui va bien

Avant de se pencher sur le contenu des offres de la semaine pour les Deals with Gold et autres offres spéciales, on vous rappelle que les «Xbox Super Game Sale» de l’été sont toujours disponibles et valables jusqu’à la semaine prochaine, plus précisément le 29 juillet, aux alentours de midi.

Il en va de même pour les offres de la semaine qui viennent compléter les promotions déjà disponibles par centaines. On retrouve cette fois un peu de tous les genres mais surtout des contenus additionnels pour les jeux Bethesda.

Xbox One : Voitures, gros flingues et aventures

Xbox-One-X

On compte un peu moins de cent éléments en promotion cette semaine, jeux et contenus additionnels confondus. En marge des Deals with Gold, c’est surtout les offres liées à la Quakecon que l’on retient : on retrouve par exemple DOOM et Wolfenstein II en bundle à -50%, le season pass de Fallout 4 lui aussi à -50% ou encore Elsweyr pour The Elder Scrolls Online à -35%. D’une manière générale, vous pourrez profiter d’une bonne partie des jeux et contenus additionnels édités par Bethesda, avec des remises allant de -25% à -50%.

Côté Deals with Gold (offres réservées aux membres donc), on observe la présence de trois titres ACA NeoGeo à -50%, Call of Cthulhu à -75% ou encore Dirt 4 ou Dirt Rally à -80% pour l’un comme pour l’autre. Ce gros rabais s’applique aussi au très bon Gravel ou encore à Sherlock Holmes : The Devil’s Daughter.

Enfin, les «Spotlight Sales«, promotions ouvertes à tous, permettent de bénéficier par exemple de -70% sur Professionnal Farmer 2017, -75% pour The Count Lucanor, -80% pour WRC 6 voire même -85% pour Horse Racing 2016. Bon, pour le coup, on n’est pas certains que vous soyez particulièrement attentifs à cette offre ô combien agressive.

Xbox 360 : Quelques jeux, quelques DLC

xbox 360 manette

C’est comme toujours bien plus calme sur Xbox 360, support où l’on retient la présence de Conan (-85%, non rétrocompatible) au milieu de seulement 5 autres jeux (Cars 2, Rebelle, Painkiller : Hell and Damnation, Avatar et Ion Assault).

L’intérêt est plutôt à aller chercher du côté des offres sur le thème de la Quakecon, pour retrouver les DLC de Fallout 3, Oblivion et Fallout : New Vegas.

Toutes les offres, Xbox One comme Xbox 360, sont consultables sur le site de Major Nelson et d’ici quelques heures sur Xbox.com.

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+