News

25.07.2019 à 10h55 par - Rédacteur en Chef

Des conditions de vol dynamiques pour mettre un peu de piment aux voyages de Flight Simulator

Car la vie n'est pas un long vol tranquille

Véritable surprise de la dernière conférence E3 de Microsoft, Flight Simulator a surtout marqué les esprits par sa beauté, confirmée récemment par une petite distribution de screenshots via NVIDIA. Avec une sortie prévue pour l’année prochaine, dans un premier temps sur PC, le constructeur américain a tout le temps de gérer la hype qui plane autour du retour de la simulation de vol.

Et aujourd’hui on apprend que les vols s’approcheront au plus près de la réalité en intégrant des conditions de vols dynamiques. Comprenez qu’il y aura des variations climatiques et des événements liés à la pression de l’air comme des turbulences et des trous d’air. De quoi pimenter un peu plus le pilotage de la grande variété d’avions qui seront présents dans le jeu. Cette fonctionnalité s’ajoute à d’autres déjà annoncées précédemment, comme l’utilisation de la localisation satellitaire et du cloud via Azure.

On attend évidemment d’en voir plus, avec notamment des phases de gameplay qui nous montreraient concrètement la façon dont sont utilisés ces outils.

On en parle aussi

Planning

+