News

31.07.2019 à 16h37 par - Rédacteur

FIFA 20 : Le mode FUT dans le détail

Football Metal Alchimie

A la fois détesté par une partie des joueurs d’un côté et grosse source de revenus de l’autre, le mode FIFA Ultimate Team ne laisse pas grand monde indifférent. Et comme prévu, Electronic Arts a choisi ce dernier jour de juillet pour nous révéler les nouveautés qui seront apportées à ce mode dans FIFA 20.

Si on savait que les icônes feraient leur retour, en revanche on ne connait pas encore l’intégralité des joueurs qui en feront partie. Beaucoup de retours évidemment, et Zinedine Zidane, Andrea Pirlo, Didier Drogba, Ian Wright, Ronald Koeman et Carlos Alberto sont déjà connus. Mais comme le montre l’infographie ci-dessous, il reste encore une petite dizaine de joueurs pour qui le mystère reste entier.

EAz0NJcUYAA8hdQ

Comme pour le mode Club Pro, les «Règles Spéciales» seront également applicables à certains matchs «amicaux» du mode FIFA Ultimate Team. Il sera également possible de supprimer l’alchimie grâce à une option pour ainsi utiliser n’importe quel joueur sans se soucier de son championnat ou sa nationalité. Cette nouvelle saison marque l’arrivée de divers objectifs à remplir afin de gagner de l’expérience. Ces objectifs pourront d’ailleurs débloquer des objets de personnalisation inédits comme des tifos ou un ballon 16-bit. Les objectifs pourront être quotidiens, hebdomadaires ou être valables sur une saison entière.

Ceux qui souhaitent approfondir les nouveautés (parfois légères) voici le Pitch Notes dans son intégralité. On rappelle une fois de plus que FIFA 20 sera disponible le 27 septembre prochain sur Xbox One, PS4, PC et Nintendo Switch.

EAzx9ojUcAA20QI

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+