News

31.07.2019 à 07h40 par - Rédacteur

FIFA 20: Zizou et le stade de Lyon confirmés

Et le ventre de Hazard aussi ?

C’est aujourd’hui que l’on en apprendra plus sur le mode FIFA Ultimate Team du prochain FIFA 20 dont la sortie est toujours solidement calée au 27 septembre prochain. En attendant, nous avons eu la confirmation officielle que Zinedine Zidane s’affichera sur la jaquette de l’Ultimate Edition du jeu. Si celle-ci vous intéresse, on vous rappelle qu’il sera inutile de la chercher dans les allées de votre supermarché puisque cette version est exclusive aux marchés dématérialisés, dont le Microsoft Store et l’EA Access.

Cette édition sera disponible à la précommande en ligne dès le 5 août prochain et contiendra :

  • 20 joueurs OTW (Ones to Watch) non échangeables
  • Un accès anticipé de 3 jours pour une sortie le 24 septembre donc
  • Jusqu’à 24 packs Or (à raison de 2 par semaine pendant 12 semaines)
  • Un joueur de prêt à choisir parmi 5, et disponible pour 5 matchs
  • Des kits de maillots exclusifs aux couleurs du mode FUT

arton259907-a067a

Du côté de la Ligue 1, on apprend via le site officiel du jeu que la Groupama Stadium qui accueille les matchs à domicile de l’Olympique Lyonnais sera modélisé. Une demi-surprise puisque celui-ci avait déjà intégré FIFA 19 lors de la mise à jour dédiée à la dernière Coupe du Monde Féminine de Football. Il rejoint donc le Parc des Princes (PSG) et l’Orange Vélodrome (Olympique de Marseille).

Et pour les fans de modélisation de visages, sachez que l’Atletico Madrid s’est prêté au jeu du scan pour intégrer les joueurs qui n’avaient pas la chance d’être dignement représentés jusqu’à présent. Les coéquipiers du jeune prodige portugais Joao Felix ont donc profité de leur tournée de matchs amicaux aux Etats-Unis pour se rendre à Orlando et nous ramener quelques photos :


Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+