News

05.08.2019 à 09h56 par - Rédacteur

Tekken 7 dévoile sa saison 3, ainsi que deux nouveaux personnages sur les quatre prévus

Leroy et la Reine (mais pas de Snake)

Le directeur créatif Katsuhiro Harada en parlait en février dernier : une saison 3 à destination de Tekken 7 est une possibilité. C’est désormais une réalité puisque Bandai-Namco a offert une petite surprise aux joueurs qui se sont rendus à Las Vegas pour participer à l’EVO 2019. L’éditeur japonais a en effet officialisé une troisième saison par le biais d’un trailer qui lève le voile sur deux personnages.

La première est Zafina, apparue pour la première fois dans Tekken 6, et qui viendra donc mettre quelques coups de griffes dans un style inimitable mêlant contorsions et talons aiguilles. Le second est totalement inédit et se nomme Leroy Smith. Ce maître des arts martiaux originaire de New-York a disparu durant 50 ans après avoir perdu toute sa famille dans un conflit de gangs.

Les deux combattants arriveront dès le mis de septembre et seront suivis par deux autres, l’un en fin d’année et le dernier au printemps 2020. Une nouvelle arène sera également ajoutée, et une série de nouveaux mouvements pour les personnages déjà présents dans le jeu.

On terminera sur l’ascenseur émotionnel créé par la diffusion d’une discussion façon «Metal Gear Solid» durant les finales de Tekken 7, laissant penser que Snake ferait partie du casting du jeu. Malheureusement pour les fans, les responsables du salon ont rapidement fait le point en précisant via son compte Twitter officiel que «c’était [leur] idée, une petite plaisanterie. Cela ne correspondait à aucune annonce de personnage, et cela a été fait sans concertation avec Bandai-Namco». Le salon termine en s’excusant platement pour la confusion engendrée.

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+