News

06.08.2019 à 17h39 par - Rédacteur

Une Xbox One X spéciale aux couleurs de Gears 5 listée chez Amazon

Cinq à la maison

Avec une arrivée dans un mois désormais, Gears 5 constitue évidemment l’un des gros titres de fin d’année de Microsoft. Et comme le constructeur américain aime bien mettre ses cartouches en avant, le jeu développé chez The Coalition aura l’honneur de figurer sur un pack inédit incluant une console et le jeu. C’est sur le site de la branche italienne d’Amazon que l’information a été dévoilée, et on imagine que l’officialisation ne saurait tarder désormais.

Cela constituera donc une bonne occasion de passer à la Xbox One X pour les joueurs qui possèdent un modèle plus ancien de Xbox One, ou tout simplement pour ceux qui n’en possèdent pas du tout. La console qui arborera une esthétique inédite possédera un espace de stockage de 1Go, de quoi profiter du mois de Xbox Game Pass et du mois de Xbox Live Gold fourni avec. La console fournie sera également aux couleurs du prochain épisode de la saga.

Et pour que les néophytes de la licence puissent rattraper leur retard, Microsoft a pensé à incorporer des codes pour les précédents épisodes canoniques, à savoir Gears of War: Ultimate Edition, Gears of War 2, Gears of War 3 et Gears of War 4. Personne ou presque ne regrettera l’absence de Gears of War: Judgment.

EBS-s8oU8AA-qEEEBS6dvWW4AYMV9U (1)

   EBS651cXkAAAy-9 (1)

On en parle aussi

Planning

+