News

09.08.2019 à 16h58 par - Rédacteur

La campagne de Gears 5 en World Premiere à la Gamescom (et le jeu est Gold)

Campagne solo de Cologne

A moins d’un mois de la sortie du jeu désormais, il nous tarde toujours de découvrir des éléments concrets de la campagne de Gears 5. Et il faudra sans doute attendre encore une dizaine de jours puisque Geoff Keighley vient de dévoiler une toute petite partie du programme de son événement Opening Night Live qui introduira le salon allemand.

C’est donc le 19 août à l’occasion de cette unique conférence regroupant une quinzaine d’acteurs du marché que Gears 5 devrait montrer pour la première fois des éléments palpables de sa campagne qui sera jouable à sa sortie aussi bien en solo qu’en coopération à deux ou à trois. L’ex présentateur du site Game Trailers précise également que le nouveau numéro de Inside Xbox qui sera diffusé en amont de l’Opening Night Live, à 17h00 heure française, contiendra quant à lui une présentation détaillée du tout nouveau mode Horde du jeu. La conférence sera diffusée à 20h00 pour sa part. De quoi passé une excellente soirée.

Ah oui au fait, le jeu est passé Gold, ce qui signifie qu’il est terminé et ne pourra plus être reporté. Le jeu sera officiellement disponible le 10 septembre prochain.

EBiPR1FU0AQqpDq

On en parle aussi

Planning

+