L’Homme-Loup arrive dans Red Dead Online
La chasseur chassé
[Communiqué de presse]
L’HOMME-LOUP : VU POUR LA DERNIÈRE FOIS PRÈS DE LAKE ISABELLA
NOUVEAU CRIMINEL RECHERCHÉ LÉGENDAIRE, ARRIVAGE DE VÊTEMENTS, SÉRIE EN VISÉE LIBRE ET PLUS
Bien que personne ne connaisse sa véritable identité, un ermite violent connu sous le nom de l’Homme-loup est recherché pour une série de meurtres particulièrement brutaux. Que ceux qui se lancent à sa poursuite prennent garde : il semblerait qu’il se soit terré dans les contreforts enneigés près de Lake Isabella, une zone regorgeant de prédateurs dangereux tels que des ours et des loups. Nous ne saurions que trop vous conseiller d’emporter avec vous quelques appâts à prédateurs.
Peu après avoir empoché une prime légendaire, cette dernière sera de nouveau rendue disponible sur les tableaux des primes, mais à un niveau de difficulté plus élevé indiqué par le nombre d’étoiles présentes sur l’affiche. Si vous souhaitez vous attaquer au niveau de difficulté cinq étoiles pour l’Homme-loup, sachez qu’il vous faudra impérativement le ramener vivant pour pouvoir toucher la prime.
Les chasseurs de primes qui récupèrent la prime légendaire de l’Homme-loup, quel que soit le niveau de difficulté, recevront des bottes Strayhorn à fourrure rouges, qu’ils pourront trouver dans les 48 heures suivant la fin de la mission, dans leur garde-robe dans la section «Bottes».
Les collectionneurs ont du pain sur la planche cette semaine avec la nouvelle liste hebdomadaire d’objets à collectionner de Saint Denis, qui comprend le cognac, la bague sertie de diamant Beaulieux et les boucles d’oreille en rubis Beauchêne. Trouvez tous les objets et rapportez-les à Madame Nazar ou envoyez-les-lui par courrier depuis un bureau de poste d’ici le 30 septembre. Si vous souhaitez affiner vos talents de tireur, la Série élimination (visée libre) de la semaine a été conçue pour mettre à l’épreuve les tireurs d’élite les plus expérimentés de l’Ouest. Consultez le menu En ligne toutes les semaines pour découvrir la série compétitive en visée libre du moment.
Wheeler, Rawson & Co. étoffe son catalogue cette semaine, avec un arrivage conséquent de nouveaux vêtements. Vous cherchez un nouveau chapeau ? Essayez donc le chapeau trilby, la casquette Hurley, le chapeau Ledbetter ou la casquette Bartley. Le poncho Fuentes et le gilet Killiman vous donneront quant à eux un certain panache, tandis que le pantalon Hollman est un symbole d’utilité et de durabilité à l’américaine.
Tout gentleman se devra d’ajouter les chemises Chaftin et Olmo à sa garde-robe, et les femmes de l’Ouest pourront se laisser séduire par les chemisiers Huerta et Winford, ainsi que par la jupe Hadley. Particulièrement résistantes, les bottes Rutherford sont idéales pour voyager dans les conditions les plus éprouvantes, alors que les bottes Strayhorn à lacets, elles, sont parfaites pour se déplacer dans les monts et vallées enneigés des cinq États. Faites sensation partout où vous allez avec l’écharpe Inglett ou le nouveau modèle du classique bandana.