De la gratuité à durée limitée pour les DLC de Dragon Ball FighterZ
On commence par les Bases
Gogeta dans sa forme SSGSS sera disponible dès demain et Bandai-Namco continue son suivi autour de Dragon Ball FighterZ. Le jeu développé par les nippons d’Arc System Works va tenter d’attirer du monde vers ses personnages disponibles en contenus additionnels en proposant des périodes de gratuité pour certains d’entre eux.
Ce sont donc Goku et Vegeta, dans leur version de base, qui seront les premiers à être disponibles pour tous et cela à partir du 12 octobre. Leur accès sera évidemment limité dans le temps et il faudra ensuite payer 4,99 euros par personnage pour les ajouter définitivement au roster de base. Une seconde vague d’essai gratuit est d’ores et déjà calé puisque à partir du 2 novembre ce sera au tour de Cooler et de la fusion de Zamasu d’être disponible, là aussi durant une période limitée.
Il se murmure déjà que C-17 dans sa version Dragon Ball Super, Broly, Bardock Vegito dans sa version Super Saiyan Blue pourraient suivre ensuite. De quoi nous faire patienter tranquillement jusqu’à l’arrivée de Dragon Ball Z: Kakarot.