News

24.10.2019 à 10h30 par - Rédacteur

Rocket League dévoile sa roadmap hivernale : DLC gratuits, récompenses et Frosty Fest 2019

Un cinquième anniversaire plein de bonnes choses

Alors que nous sommes toujours en plein boom d’Halloween pour Rocket League, Psyonix passe déjà à la vitesse supérieure et évoque les choses à venir cet hiver. A l’approche de sa cinquième année d’existence, Rocket League n’a pas l’intention de faiblir, bien au contraire.

  • Récompenses de la Saison 12

Pour la première fois nous dit-on, les récompenses concernant la Saison 12 seront des calques animés et universels. Chaque niveau aura droit à son calque, lequel sera applicable sur n’importe quel véhicule personnalisable.

Vous avez jusqu’à la fin de la Saison 12 en décembre pour augmenter votre niveau et tenter de mettre la main sur les calques à découvrir dans la vidéo à suivre.

  • Les trois premiers DLC deviennent gratuits

Psyonix annonce que les trois premiers DLC (Supersonic Fury, Revenge of the Battle-Cars et Chaos Run) seront automatiquement ajoutés à la version de base de Rocket League. Ils sont donc, d’ici là, retirés des stores en ligne. Pas d’inquiétude si vous en avez acheté un ou plusieurs après le 1er octobre : vous êtes éligible à un remboursement.

La date d’ajout de ces DLC au contenu de base n’est pas encore connue.

  • Des archives pour l’inventaire

Les objets ayant tendance à s’accumuler au fil des années de jeu et d’exploits, une fonction «archiver» va bientôt vous permettre de mettre de l’ordre dans tout cela. Vous accéderez ainsi en premier lieu aux objets qui vous sont le plus cher.

Cette fonctionnalité apparaîtra en même temps que l’update «Blueprint», plus tard cette année.

  • Frosty Fest 2019

Ce nouvel événement hivernal, aux couleurs des fêtes de fin d’année, sera lancé dans le courant du mois de décembre et se prolongera jusqu’en début 2020.

Voilà pour cette fois, en attendant plus de détails dans les semaines à venir. Restez connectés !

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+