Xbox Game Pass : Les trois sorties d’hier sont enfin disponibles
Le temps presse
Si vous êtes abonnés au Xbox Game Pass vous crouler sans doute sous une montagne de titres à faire. C’est pourtant le moment choisi par Secret Neighbor, Lonely Mountains Downhill et Minit pour faire leur apparition sur le service de jeux à la demande de Microsoft. L’avantage pour les deux derniers cités c’est qu’il s’agit tout de même de jeux qui ne devraient pas vous demander un riche investissement en temps, pas suffisamment en tout cas pour compromettre votre arrivée sur la planète d’Obsidian Entertainment pour découvrir The Outer Worlds qui sort demain.
Lonely Mountains Downhill développé chez les Berlinois de Megagon Industries vous demande d’arriver en bas d’un chemin de montagne escarpé, au guidon de votre vélo et en un seul morceau si possible. Minit quant à lui est un titre monochrome en 4-bit qui vous impose de trouver des checkpoints en moins de 60 secondes puisque c’est le peu de temps dont dispose le héros avant de mourir. Ne vous fiez pas qu’à son esthétique, le jeu édité par Devolver Digital ayant reçu d’assez bonne critique lors de sa sortie. Secret Neighbor en revanche est un jeu multijoueur dans lequel 6 joueurs vont devoir dénicher le traître qui se cache parmi eux.
Du fait de son arrivée dans la nuit qui vient de s’achever, Minit n’est pas encore téléchargeable depuis l’application. Il faut donc passer par votre console ou le Microsoft Store pour y avoir accès. Lonely Mountains Downhill est dispo par tous les moyens habituels en revanche.