News

30.10.2019 à 09h50 par - Rédacteur

EA annule NBA Live 20, en vue d’importer la franchise sur next-gen

Faute technique

Electronic Arts avait finalement pas mal de choses à dire hier soir durant sa conférence dédiée aux investisseurs. Sans s’étaler trop longuement sur les divers sujets, son président Andrew Wilson a tout de même tenu à apporter diverses précisions sur les projets à venir. Au milieu des Dragon Age 4 et Battlefield, c’est sans grande surprise que l’on a appris l’annulation de NBA Live 20.

Il faut dire que la franchise a toujours du mal à suivre le rythme effréné imposé par son concurrent NBA 2K20, qui l’a plusieurs fois forcé à annuler des épisodes annuels en vue de proposer du contenu pouvant rivaliser un minimum avec la franchise de 2K Sports. Pour justifier l’annulation, le président d’Electronic Arts a expliqué qu’il préférait se concentrer sur la nouvelle génération de consoles, avec la nécessité de prendre le temps d’apporter quelque chose de «frais».

Une décision courte, claire et précise qui devrait donc voir NBA Live 21 s’afficher au lancement de la Xbox Scarlett et de la PS5, aux côtés de Madden 21 déjà confirmé à demi-mot mais aussi de FIFA 21 qui devrait manquer sous aucun prétexte la transition vers ces nouvelles machines.

Actu 24/24

+

On en parle aussi