News

24.11.2019 à 10h37 par - Rédacteur en Chef

Le background d’Assassin’s Creed Ragnarok fait le plein de rumeurs

Les vikings ont des fuites

Est-ce que l’éditeur français Ubisoft parviendra ne serait-ce qu’une fois à garder intacte l’annonce d’un de ses gros projets ? La réponse est pour le moment négative et va le rester quelques temps avec les nouvelles fuites qui apparaissent sur la toile concernant Assassin’s Creed Ragnarok (nom de code «Kingdom»). Après le site Gaming Daily Report qui a lâché quelques informations plutôt crédibles, c’est désormais un utilisateur de Reddit qui peaufine les investigations concernant le titre d’Ubisoft Montreal qui devrait sortir sur Xbox Scarlett et Playstation 5.

On apprend ainsi que le titre vous mettra dans la peau d’un viking danois qui pourra parcourir une carte assez grande incluant les territoires correspondant aujourd’hui au Danemark actuel, au sud de la Suède et de la Norvège et à des parties de l’Irlande et de l’Angleterre. Les développeurs ont une préférence pour la Norvège et l’Irlande car selon eux ces deux régions sont très agréables à parcourir et possèdent des quêtes très intéressantes. L’intrigue se déroulera autour des royaumes saxons et impliquera certains Dieux de la mythologie nordique. Le scénario est écrit par Darby McDevitt (Assassin’s Creed Black Flag) qui possède l’avantage de connaître les subtilités du folklore irlandais, et donc celte.

Avec la tonne d’informations qui commencent à tomber, on peut penser qu’Ubisoft ne tardera plus trop à faire une annonce officielle pour son titre, comme ce fût le cas par le passé.

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+