News

07.12.2019 à 09h03 par - Rédacteur

Un peu de Pokémon sur Xbox avec l’arrivée de TemTem

Pocket Monsters

Souvent imitée mais jamais égalée, la série Pokémon continue de cartonner malgré une grosse vingtaine d’années de service. La sortie récente de Pokémon Épée/Bouclier sur Nintendo Switch l’ont encore démontré dernièrement.

C’est sur le créneau des petites bestioles à collectionner que les Espagnols de Crema Games ont décidé de miser avec l’arrivée prochaine de TemTem, un jeu d’aventure MMO. Repéré par l’éditeur Humble Bundle, celui-ci sera disponible en Early Access sur Steam dès le 21 janvier 2020. La bonne nouvelle pour les joueurs Xbox One c’est qu’une sortie sur le Microsoft Store est également au programme, sans doute un peu plus tard dans l’année.

Grâce à son univers très mignon et son principe rappelant évidemment la franchise développée par Game Freaks, le titre était parvenu à regrouper plus de 570 000 dollars lors de sa campagne Kickstarter (pour 70 000 dollars demandés) avec près de 12 000 contributeurs. Un succès qui pourrait bien se poursuivre. En attendant on vous laisse un trailer diffusé par l’éditeur récemment.

Actu 24/24

+

On en parle aussi

  • Xbox Series X/S

    ID@Xbox

    TemTem

Planning

+