NewsXbox Game Pass

11.12.2019 à 18h08 par - Rédacteur

Two Point Hospital date ses consultations, pour arriver sur le Xbox Game Pass ?

Petite attente aux Urgences

Repoussé au dernier moment, Two Point Hospital n’aura finalement pas connu un report insurmontable. Le compte YouTube officiel du jeu nous offre un nouveau trailer pour caler une date définitive de sortie, désormais calée au 25 février prochain. A vos brancards donc, le jeu de gestion d’un établissement hospitalier va enfin connaître les joies d’une adaptation sur console après avoir conquis les joueurs PC.

On ne sait pas encore si les trois contenus additionnels (Bigfoot, Pebberley Island, Close Encounters) disponibles depuis un moment maintenant sur PC seront également proposés à la vente dès la sortie du jeu.

Bien plus intrigant, la présence du logo du Xbox Game Pass en fin de vidéo qui laisse suggérer une arrivée Day One sur le service de Microsoft. Après avoir signé un accord avec Sega pour voir débarquer Yakuza Zero, Yakuza Kiwami 1 et Yakuza Kiwami 2, est-ce que Phil Spencer nous cacherait un autre accord avec l’éditeur nippon ? A moins qu’il ne s’agisse d’une erreur. A suivre en tout cas.

On en parle aussi

Planning

+