News

18.12.2019 à 09h34 par - Rédacteur

Batman Shadows Edition est dispo, et apporte sa touche personnelle

Un nouveau look pour une vieille chauve-souris

Repéré sur plusieurs organismes de classification depuis quelques semaines désormais, on l’attendait de pied ferme. Le voilà qui débarque donc sur le Microsoft Store, pour un prix affiché à 29,99 euros. A ce tarif, les joueurs pourront découvrir les deux jeux épisodiques développés par le défunt studio Telltale Games, à savoir Batman: The Telltale Series et Batman: The Enemy Within.

Mais alors quelle différence avec le bundle qui existait déjà sur le marché dématérialisé du constructeur américain et ce «The Telltale Batman Shadows Edition» ? Un peu à l’image de la collection complète The Walking Dead qui est sorti en septembre dernier, cette compilation emmène avec elle une option graphique intéressante qui fait passer les deux jeux dans un style proche d’un Sin City, et leur offre ainsi une atmosphère qui colle bien à l’idée que l’on peut se faire de Gotham City.

Et si vous possédez déjà les deux titres, pas de panique. Ce filtre existe également via un contenu additionnel qu’il est possible d’acheter séparément, à 4,99 euros (et en promotion à 3,74 euros pour son lancement).

On en parle aussi

Planning

+