News

07.01.2020 à 00h27 par - Rédacteur en Chef

[MàJ] L’arrière de la Xbox Series X est en réalité un fake

Une flamme dans chaque port

Mise à Jour

Microsoft a tenu à clarifier l’information apparue hier soir, en précisant qu’il ne s’agit pas d’une image qui provient du constructeur américain et donc, est fausse :

«Les images de la Xbox Series X utilisées durant la conférence AMD du CES 2020 ne proviennent pas de chez Microsoft et ne représente ni le design, ni les fonctionnalités de la future machine. Elles sont tirées du site TurboSquid.com». 

Article d’origine

Après nous avoir montré une première image du processeur qui sera embarqué dans la future Xbox Series X, on s’attendait à ce que Microsoft nous balance à nouveau quelques miettes lors de conférence d’AMD qui s’est déroulée à l’occasion du CES qui se tient actuellement à Las Vegas.

Sauf qu’à première vue rien de concret. A moins d’avoir l’œil avisé et de faire une capture de la future console de Microsoft lorsque celle-ci apparaît dans une courte vidéo. On y distingue alors les ports avant et arrière de la console. A l’avant, un port USB tout a fait classique se trouve en bas à droite (lorsque la console est à la verticale).

Derrière on trouve deux ports USB-C, un port d’alimentation, une sortie optique, un port ethernet pouvant accueillir un câble RJ45 (le Wi-Fi sera sans aucun doute également de la partie) et deux ports HDMI. Un doublon étrange qui pourrait signifier que Microsoft souhaite de nouveau  offrir aux joueurs la possibilité de pouvoir connecter une box de télévision directement à sa console.

Il faudra sans doute attendre la présentation officielle de la machine, pas encore datée, pour savoir ce que Microsoft a prévu.

IMG_20200107_000012

On en parle aussi

Planning

+