News

18.01.2020 à 09h37 par - Rédacteur en Chef |Source : IGN

Left 4 Dead 3 : Face aux rumeurs, Valve met les choses au point

Et la nouvelle ne va pas vous plaire

Face aux nombreuses rumeurs qui courent depuis plusieurs mois concernant le développement de Left 4 Dead 3, Valve a tenu à mettre les choses au clair. Dans un communiqué adressé au site IGN, Valve déclare qu’il n’est pas en train de développer le troisième épisode du FPS coopératif, ou quoi que ce soit en rapport avec la franchise Left 4 Dead.

Les spéculations vont bon train, entre la chaine Youtube «Valve News Network» qui déclare disposer de leaks de Left 4 Dead 3 et un représentant de HTC en Chine qui mentionnait un certain «L4D3″ à l’occasion d’une conférence autour de la VR. Valve dément fortement toutes ces rumeurs, qu’il qualifie «d’amusement» pour certains, et enfonce le clou en déclarant que non seulement rien n’est en cours, mais surtout que rien n’a été envisagé «depuis des années».

Selon le développeur, la possibilité de créer Left 4 Dead 3 a été envisagée il y a plusieurs années, à l’aube de la sortie de la Xbox One et de la PS4, mais les choses ont rapidement été mises de côté.

Bref, si vous voulez jouer à Left 4 Dead, vous n’avez d’autre choix que de vous rabattre sur les versions Xbox 360 des deux premières éditions, lesquelles ont heureusement le bon goût d’être rétrocompatibles.

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+